Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Sissy
Les carnets de Sissy
Publicité
Archives
20 juillet 2016

Salut! Moi c'est Sissy et voici mon nouveau blog

IMG_0069Salut! Moi c'est Sissy et voici mon nouveau blog qui touche à des sujet assez différents les uns des autres. Ces quelques carnets, vous le comprendrez très vite, concerneront sutout la nature, les sorties à faire, les arts, le sports et quelques conseils parfois (beauté). Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours adoré les animaux, les infos ou intox, les sorties, les arts, le sport. A l'époque, je voulais devenir ingénieur biologiste, avocate ou journaliste. Le fait de créer ce blog me permet, en attendant de réaliser mon rêve, de pouvoir écrire et traiter les informations comme une vraie journaliste. N'hésitez pas à me faire par de vos critiques dans les commentaire qu'elles soit bonne ou plus dans le négatif. Si vous pouvez en plus partager mes pages sur Facebook ou Twitter ce sera un plus grand bonheur.

Merci, et à très bientôt !

Sissy :-*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai l'eau à la bouche et j'ai hâte d'en lire davantage!!!<br /> <br /> Ce blog me paraît prometteur, avis aux amateurs de découvertes et de lectures intéressantes.
S
DU COURAGE ;-)
Publicité